|
| ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. | |
| | Auteur | Message |
---|
Roxanne. CONTRACTANT.
PERSO' FIGHTING NIVEAU : (20/100) RELATIONS:
| Sujet: ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. Jeu 30 Juil - 21:57 | |
| Roxanne Hakers.
PARCE QU’ON EN A TOUS :PRENOM/NOM : Roxanne, alias Roxy. AGE : 13 ans. SEXE : Féminin ♀ L’ADDICTION DE L’OR :DEPUIS LE DEBUTRANG : Une humaine rebelle, pauvre, qui vit dans la rue. Ancienne fille de riche ( voir histoire ). AVEC LE TEMPS APPARENCE PHYSIQUE : Roxanne est une gamine, donc elle est plutôt petite, sans prendre en compte son jeune âge. Elle ne deviendra jamais très grande, même si elle n’est pas minuscule pour autant x). Dans son apparence générale, Roxy paraît fragile et frêle et semble avoir besoin de protection. Ce qui est peut-être le cas mais elle ne l’avouera jamais. Sa maigreur renforce cette impression de faiblesse. Vivant dans la rue, Roxy ne trouve pas beaucoup à manger et souffre parfois de la faim, bien qu’elle n’ait pas un gros appétit. Ses habits ne sont pas toujours très propres et parfois même sont déchirés. Vous devinez bien qu’elle ne porte que de vieux vêtements tous trop longs pour elle et certainement pas faits pour des petites filles comme elles. Elle se contente de ce qu’elle trouve. Bon, pour le physique à proprement parlé, commençons par son visage, qui est la chose la plus importante après tout, non ? Son visage, donc. Il est fin, très fin, voir même trop fin. Maigre, même. Enfin, elle a quand même une bonne tête, de jolis traits, toujours salis par de la terre, de la boue ou autre substance inconnue. Un sourire discret, mais souvent sincère se dessine quelque fois sur ses traits, rajoutant ainsi du charme à l’adolescente. Ses cheveux, désormais. Roxanne a des cheveux bruns clairs ou châtains foncés, comme vous préférez. Ils sont mi-longs, lui arrivant au niveau des épaules et sont toujours ébouriffés, témoignage de ses aventures quotidiennes et d’un manque évident de brosse à cheveux. Sa pauvreté l’empêche de posséder des accessoires tels que des élastiques ou des barrettes, donc ses cheveux sont en général lâchés, pour ne pas dire tout le temps. Ensuite, ses yeux. D’une couleur brun doré, ils témoignent de sa sensibilité et de sa joie de vivre, malgré des conditions de vie déplorable. Ils sont souvent les représentants de ses sentiments et il est très facile de comprendre ce qu’elle pense en la regardant uniquement dans les yeux. C’est une jeune fille très expressive, qui prend soin de tous ce qu’elle fait dans chacun de ses gestes. Je crois que c’est à peu près tout x). CARACTERE ACTUEL : Roxanne est une fille très réservée. Elle n’était déjà pas très extravertie dans son enfance mais la disparition prématurée de sa famille a fini par la murer dans un silence de glace. Elle parle peu et se fait comprendre sans avoir besoin d’user de la parole. De plus, Roxy est une fine observatrice, donc elle prendra encore plus son temps si elle doit intervenir de quelque façon que ce soit. Roxanne est blessée et meurtrie à jamais au fond de son cœur. Bien que quelques années plus tôt elle se cachait derrière une carapace dure et rebelle, elle est redevenue la jeune fille sensible et attentive qu’elle a toujours été. Roxy est plus traumatisé encore du fait qu’elle culpabilise. L’enfant s’en veut affreusement pour tout ce qui s'est passé. Sinon, parlons plus spécifiquement de ses traits de caractères. Elle est légèrement têtue. Elle change rarement d’avis mais écoute toujours ceux des autres et avise ensuite. Elle n’est pas du genre à attirer l’attention sur elle et est très silencieuse, comme dit plus haut. Roxanne est une fillette très sensible, et bien qu’elle ne soit pas rancunière ni susceptible, elle encaisse les coups et prend sur elle. Elle peut aussi se sentir blessée sur des choses qui ne l’étaient pas à la base. Roxanne croit toujours qu’elle est l'objet d'une agression lorsqu'on ose le ton pour lui parler. Elle est vraiment très sensible et ne demande qu’une chose : de l'affection. Elle n’a pas le moral dans les chaussettes. Elle ne saute pas de joie non plus mais garde une attitude neutre et montre une expression sérieuse désarmante. Elle reste toujours terre à terre et est une excellente conseillère. Roxy s’attache vite aux gens qu’elle devine bons et gentils et ils grimpent rapidement dans sa barre d’estime. C’est pour cela que Nathan, son Kurokami, sera très important pour elle, bien que normalement parlant, elle ne devrait pas ressentir le besoin de le savoir à ses côtés. Pourtant, même si elle conçoit le fait qu’il ne peut être toujours avec elle, elle adore être en sa présence. ( FACULTATIF : KUROKAMI : Ce sera Nathan. RP à faire. )
Dernière édition par R.oxanne le Ven 31 Juil - 23:05, édité 2 fois | |
| | | Roxanne. CONTRACTANT.
| Sujet: Re: ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. Jeu 30 Juil - 22:04 | |
| | |
| Sujet: Re: ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. Jeu 30 Juil - 23:24 | |
|
Dernière édition par R.oxanne le Ven 31 Juil - 0:22, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. Jeu 30 Juil - 23:37 | |
| La maison que possédait le notaire que Mr et Mrs Hakers employaient pendant leur vivant était spacieuse, lumineuse et agréable. Cela dit, Roxanne n’eut pas l’occasion de visiter la somptueuse demeure et elle préférait autant. Elle ne pouvait supporter l’idée que ses parents étaient une fois entrés dans ces lieux. Un autre homme était présent dans la pièce, dont Roxanne ne connaissait ni le nom, ni le visage. Cela dit, elle n’y fit pas attention et ne répondit même pas à sa salutation. Un tas de papiers organisés en paquets occupait le bureau du charmant notaire, dont Roxy ne se souvenait déjà même plus du nom. C’était un homme fort aimable, gentil et franc. Le genre d’hommes qu’appréciait son père, pensait Roxanne. Mais cela dit, il était aussi possible que l’homme agissait en conséquence aux drames qui frappaient la fillette depuis quelques semaines. Après s’être assis derrière son immense bureau en acajou, il invita la petite fille et Edgar à s’asseoir. Tous les trois savaient pourquoi ils se trouvaient ici, bien que l’enfant en doutait un peu. De l’autre côté du bureau, l’homme parlait, mais Roxanne n’écoutait pas. Elle se fichait de sa venue ici. A neuf ans à peine, son anniversaire suivant le jour du décès de ses géniteurs, Roxanne se fichait éperdument de ce qu’elle allait recevoir. - Mr Monraud, je vous prie de vous joindre à nous, dit le notaire en invitant l’homme qui était assit au fond de la pièce avec un geste de la main.
C’est enfin que Roxanne s’aperçut réellement de sa présence, et qu’elle l’observa. Il était grand et musclé, rasé de près et tiré par quatre épingles dans son costume haut de gamme. Il affichait un petit sourire à l’intention de la gamine qui ne le lui rendit pas.
- Miss Roxanne, nous sommes ici pour… - … Pour savoir quelle sera ma récompense d’être la raison de la mort de ma sœur et de mes parents, oui, je sais, lâcha Roxy sur un ton sérieux, se balançant sur sa chaise en se pinçant les lèvres. Aucun des trois hommes présents ne réagirent, troublés autant par la petite fille qui ouvrait la bouche depuis la première fois depuis un mois que pour toute la souffrance et l’aplomb que l’on ressentait dans cette unique phrase. Mr Le Notaire se racla la gorge et continua, évitant soigneusement le regard noir de la demoiselle vêtue horriblement depuis ces deux tragédies.
- N’étant plus que la dernière héritière du testament de vos parents, Miss Roxanne, vous recevrez deux millions de livres sur un compte personnel à la banque. Vous ne pourrez toucher à cet argent qu’à votre majorité, soit dans une dizaine d’années environ. Si les termes du contrat ne sont pas respectés, une sanction juridique est envisageable, et la prison vous attend, en outre. Le notaire, vieil homme qu’il était, osa enfin un regard sur Roxy au dessus de ses petites lunettes rondes absolument ridicules. Aucune réaction de la part de la fillette, qui restait droite sur son fauteuil, la tête haute et le regard perçant l’homme de loi. Jetant un coup d’œil à ses papiers, Mr Le Notaire posa ensuite son regard sur Mr Monraud.
- Selon la volonté de Mr et Mrs Hakers, Mr Monraud touchera d’une somme d’argent égale à cinquante mille livres et héritera de la demeure familiale.
« … et héritera de la demeure familiale. » Cette phrase interpela Roxanne, qui tourna brusquement un regard plus surprit que haineux envers l’homme au costume. Fronçant légèrement les sourcils, Roxanne se demandait intérieurement qui pouvait bien être cet homme pour que ses parents lui lèguent leur maison. Comme s’il lisait dans ses pensées, l’étranger répondit à sa question.
- Je suis Mr Monraud, mais ça, vous le savez déjà. Je suis… enfin j’étais, un collègue de votre père. Nous étions amis et il m’a beaucoup parlé de vous. Enchanté de faire enfin votre connaissance, Miss Roxanne, bien que j’aurais préféré vous rencontrer dans d’autres circonstances.
Finissant sa tirade, il tendit une main vers Roxy de la chaise où il était assis. Roxy se contenta de le dévisager sans faiblir du regard et il baissa enfin sa main. Elle tourna sa tête vers le notaire, qui reprit à nouveau la parole.
- Pour ce qui est d’Edgar, il héritait de la calèche et des chevaux et serait toujours bien accueilli dans le manoir des Hakers, quel qu’en soit le propriétaire.
Edgar sourit, Roxanne aussi. Brièvement. Cela ne l’étonnait pas de ses parents, et Edgar n’était pas surprit non plus. Le notaire, face au silence, continuait donc.
- Miss Roxanne logera dans sa maison natale mais se pliera aux ordres du propriétaire qui, dans le cas présent, est Monsieur Monraud. Je crois que ce sera tout.
Le vieil homme aux cheveux grisonnants posa ses lunettes, et face au visage qu’affichait Roxanne, il soupira. Tripotant ses lunettes, il fixait la gamine dans les yeux et parla d’une voix douce mais à la fois dure.
- Il faut que Miss Roxanne sache que Mr et Mrs Hakers étaient et demeurent toujours des gens honorables et généreux. Ils resteront à jamais… - Je n’ai pas besoin que quelqu’un qui n’a croisé qu’une ou deux fois mes parents me disent ce que je dois savoir à leur propos, merci, cracha Roxy d’un ton sec, coupant au passage la parole à l’homme de loi.
Sans dire un mot, la jeune Roxanne se leva de sa place, tourna le dos aux deux hommes et, suivit d’Edgar, elle sortit du bureau, puis de la maison à tout jamais. ------------------------------------------------------------------------------------------ - Quoi ? C’est une blague ? Quel connard…
Un an s’était écoulé, et Roxanne avait bien changé. Âgé de dix ans, elle préférait se renfermer dans une carapace solide et rebelle plutôt que d’affronter sa douleur. La jolie petite fille attentive, gentille et généreuse avait lancé place à la près-adolescente détruite de l’intérieur et qui préférait monter une dure image d’elle pour se convaincre que la perte de sa famille ne lui faisait aucun mal. Elle était devenu grossière, indisciplinée et garçon manqué. Roxanne se trouvait dans sa chambre, assise sur son lit tandis qu’Edgar apparaissait dans l’encadrement de la porte ouverte. Ils étaient seuls dans la maison, Mr et Mrs Monraud étant de sortie en ce doux soir d’été.
- Je ne crains que cela ne soit que la dure réalité. Et s’il vous plaît, veuillez soigner votre vocabulaire, Miss Roxanne. Vos parents n’auraient pas aimé vous voir vous comporter de pareille façon.
Il revenait une nouvelle fois sur le sujet. Pourquoi, depuis un an que le drame c’était produit, on parlait toujours de Mr, Mrs et Miss Kathleen Hakers ?
- Oui, sauf que mes parents ne sont plus là, alors arrête de me parler d’eux, Edgar.
Au moins, l’enfant avait recouvré la parole. Edgar soupira, et une vague de tristesse passa sur son visage.
- Miss Roxanne, moi aussi je pleure leur mort, mais je respecte leur mémoire. Ils ont été très généreux envers moi. J’étais âgé, sans emploi et personne ne voulait de moi. Ils ont acceptés de m’engager comme major d’homme pour que je m’occupe des affaires de Monsieur et des filles de Madame. Mes meilleurs souvenirs résident dans cette maison. Mais ce temps est révolu. Mr Monraud nous chasse. Et nous n’avons plus d’argent, votre compte se trouve au plus bas, et nous avons déjà enfreint des règles en nous servant de cet argent avant votre majorité. Si Monraud l'apprend au notaire, je ne préfère pas penser aux conséquences. Voilà le pourquoi du comment. Roxanne ne répondit rien, serrant les dents. Ils étaient à la rue. Mr Monraud y était enfin parvenu. Le premier mois, le soi-disant ami de ses parents s’était montré gentil et compréhensif. Puis il avait commencé à charger Roxanne de corvées accordées aux pires des femmes de ménages. Et ensuite, il avait commencé à prélever de l’argent sur son compte lors de rares occasions tel qu’à Noël ou à Pâques, mais prenant une somme d’argent beaucoup trop importante pour un simple cadeau de fête. Soudain, un piano était apparu dans la pièce principale du manoir et Roxanne avait été obligée d’apprendre à y jouer, uniquement pour le plaisir de Monsieur. Des réparations tels que la rénovation du toit ou bien que l’agrandissement du bureau des Hakers avaient été effectuées dans la maison rapidement après le décès des ex-propriétaires. Et maintenant qu’il n’y avait plus d’argent, il prétendait ne plus pouvoir supporter une enfant semblable à Roxanne dans cette maison. Quant à Edgar, il expliquait payer quelqu’un qui ne servait pas à grand-chose et l’encombrait plus qu’autre chose. Il n’y avait pas d’autre solution que d’obéir aux volontés du maître de maison. C’était la seule issue. Edgar la ramena à la réalité.
- Préparez vos affaires, Miss Roxanne. Monsieur a été très clair. Il ne veut pas nous voir à notre retour, sinon, nous passerons un long séjour en compagnie des forces de police. Monraud a le bras long, détrompez-vous.
Edgar quitta la pièce et ferma la porte, laissant Roxy seule assise sur son lit. Tout en rangeant ses quelques affaires, elle se laissait aller à ses larmes, regrettant tellement le temps révolu. | |
| Sujet: Re: ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. Ven 31 Juil - 23:02 | |
| | |
| | | A.SCHERIIT A.MA & POUR CONQUERIR LE MONDE >8D.
PERSO' FIGHTING NIVEAU : (50/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. Lun 3 Aoû - 11:04 | |
| Tu peux jouer, bien sur. Jolie présentation. Et puis y a du pleiiiin de dialogue dans ton histoire, ça change des gros blocs de texte xP. * surtout en ce qui me concerne. /PAN/ *.
PS : T'étais pas obligée d'exactement reprendre la formation de mon histoire pour faire la tienne x'). | |
| Sujet: Re: ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. Jeu 6 Aoû - 22:09 | |
| Merci =3.
La formation de ton histoire ? C'est à dire ? Partie 1, 2 ... ?
* va voir sur la présentation d'Ama * Ah oui. Désolée, j'avais pas fait gaffe que t'avais la même formation d'histoire =S Je change si tu veux. | |
| | | A.SCHERIIT A.MA & POUR CONQUERIR LE MONDE >8D.
PERSO' FIGHTING NIVEAU : (50/100) RELATIONS:
| Sujet: Re: ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. Ven 7 Aoû - 12:22 | |
| Ouais, t'avais " pas fait gaffe ". C'est fait maintenant de toute manière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. | |
| |
| | | | ♪ ~ Roxanne Hakers [ Fini ]. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |